Entraineur 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraineur 2008

Prenez et menez votre équipe jusqu'a la victoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comme prévu !

Aller en bas 
AuteurMessage
hardpuncheur

hardpuncheur


Messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2008

comme prévu ! Empty
MessageSujet: comme prévu !   comme prévu ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:30

Tiens, comme promis voila ton dossier sur ton site. Je vais peut etre paraitre tres critique par moment, mais t'inquiete pas la critique fait toujours avancé, puis si il n'y avait rien a critiqué c'est qu'il serait trop parfait et donc sa serait mauvais. Tout sera construit comme suit, image puis critique. Allez c'est partit on commence :

comme prévu ! Capt-110

Alors que la Banniere avec Wenger fait vraiment tres pro, l'adresse du site fait tres amateur. C'est vraiment a refaire. Deuxiemement, il faut armoniser, si L'oeil du coach est marqué en bleu sur la banniere, il faut que l'adresse du site soit marqué exactement dans la meme couleur. Si tu veux garder l'adresse du site en rouge, faut changer celle de la banniere!

comme prévu ! Capt-111

Cela est vraiment beau, cependant seul le " Nous contacter nous amene quelque part ! Les trois autres sont soit des pages qui n'existent pas, soit n'ont pas d'Hyperlien tout court, comme c'est le cas pour le " s'inscrire au forum". Lorsque l'on cré un site, il faut a tout prix que toutes les pages y soient.

comme prévu ! Capt-112

Le menu manque de séparation, il est un peu trop brouillon, il y a du souligné du pas souligné du gros du petit du jaune du blanc des points et des fleches. Pour que l'on ait envie de cliquer dessus il faut que le menu donne envie que l'on clique dessus. Puis attention au langage aussi et aux fautes de français, elles peuvent très vite faire cliquer une personne sur la tite croix rouge. Je te conseillerais de change Le "IRL", beaucoup de gens ne savent pas ce que sa veut dire, et si on comprend pas, on clique pas. C'est la logique.

comme prévu ! Capt-113

Cette double couleur, meme si elle est en bas de page, est vraiment tres embetante. De plus, j'ai remarqué que tu tutoie beaucoup, certe cela facilite l'approche, mais cela n'est pas pro, il vaut mieux vouvoyez un jeune, que de tutoyez un vieu !

comme prévu ! Capt-115

Ici nous voyons, de l'ecrit apres des titres, et du non ecrit apres d'autre. C'est a eviter lorsqu'il n'y a pas de séparation entre les deux. Une simple barre, suivie d'un simple "Les autres sujets abordés", permet de rendre moins brouillon cette page, qui il faut le dire, est vraiment tres brouillonne.

comme prévu ! Capt-116

C'est vraiment une excellente chose ce topic, cependant ( bah oui faut bien que je trouve quelque chose a dire) il manque une chose essentielle, c'est le screen des stats de Grandin, ah oui, egalement, fait bien attention a l'orthographe de Elliott, tu l'ecrit de plusieurs manières, mais jamais de la bonne. Cela peut enerver une personne qui lis ce topic, et pourrait etre tenter de partir.

comme prévu ! Capt-117

Alors la, ......, j'ai absolument pas compris ce topic, aucun rapport avec la palette a philippe doucet, et je ne voit aucune analyse tactique approprement dite, il faudrait qu'il y ait la tactique de depart du match, et une critique/analyse de cette tactique en fonction de situations. Faut peut etre reflechir a supprimer cette partie qui a mon premier avis ne sert a rien.

comme prévu ! Capt-118

Ces dossiers sont vraiment bien, mais ils sont trop incomplet et dans ce cas précis, les prixs des joueurs ne sont absolument pas abordable. Donc le titre est a revoir !

comme prévu ! Capt-119

J'ai bien aimé ce topic, il est vraiment interessant, mais incomplet, il faut vraiment que tu postes tes articles lorsqu'ils sont le plus complet possible.

comme prévu ! Capt-126

Cet Hyperlien ne ramene nulle part, il ramene juste en haut de la page, tu as du faire une erreur et tu voulais je pense crée un Hyperlien vers le forum ! Sinon ne jamais proposé a quelqu'un de cliquez, si cela ne va nulle part !

comme prévu ! Capt-128

Excellent, ce tutoriel bien qu'incomplet mais vraiment bien, et interessant.

comme prévu ! Capt-127

Ce topic est vraiment bien, mais les videos s'enchaine sans séparation, il faudrait faire un leger resumer/stats des matchs et séparer les videos. Mais je trouve que cela est vraiment une bonne idee.

comme prévu ! Capt-124

Ces parties racontés ne sont pas très interessante, en effet elle n'apporte pas grand chose, et sont bien trop courte, une story sur un forum peut etre bien plus interessante.

comme prévu ! Capt-129

Les "bilans" sont vraiment pas mal du tout, mais il manque une analyse de la saison, et biensur des traditionnels stats qui pourrait etre tres interessante.

N'oublie pas egalement de mettre les patch de SI dans Updates officiels.
Revenir en haut Aller en bas
 
comme prévu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraineur 2008 :: Autre :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser